Nombre total de pages vues

vendredi 2 septembre 2011

G-8 ET TECHNOLOGIES MILITAIRES EUGÉNIQUES


Militaires: ne tuez plus pour 100 000$ ou plus ni pour une job, restez intègres..... Là est l'honneur et le vrai courage. Vaut mieux être pauvre que d'être un assassin d'États

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/02/110902111215569305.gif



ÉTATS CRIMINELS IMPUNIS
voir l'image en taille réelle

LE VIOL EST UTILISÉ MASSIVEMENT AU DARFOUR…

Des viols sont faits pour créer une nouvelle race et éliminier une race quelconque…. CLINTON ne voulait pas appeler le RWANDA un génocide…. Ceux qui ont inventé l’idée de commettre un génocide au Rwanda ne sont pas en prison, ils sont en France et vivent librement…. Si un pays ne peut protéger ses citoyens, nous la communauté internationale nous n’avons pas le droit mais nous avons ls responsabilité d’intervenir… 70% de l’argent qui entre au SOUDAN vient de l’huile 20% va ua domaine militaire… LE PLAN B des Américains fut de faire croire qu’il fallait former des soldats Afghans car ils espèrent que quelqu’un d’autre va faire le travail comme ls américains sont devenus détestés….. », dit le général Roméo Dallaire au canal 44 ce 9 av 2008.

voir l'image en taille réelle

En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.


http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/02/110902110728400541.gif

TANT QU'IL Y AURA DES DÉPENDANTS DE LEURS SEXES
Les DÉPENDANTS ne nous parlent
qu'avec leurs sexes, leurs ventres, leurs porte-monnaies....
rien de logique ni de rationnel chez eux


Conférence du 16 mars 2007 enregistrée à Montréal, sur le génocide au Darfour. CoNFÉRENCIERS : général Roméo Dallaire, rediffusée au canal 6 ce 12-4-8 à 3 hrs du matin.

« Le viol est un outil de guerre. Le viol est accepté ujourd’hui comme rme normle de guerre. Le viol pour créer la peur et pour manœuvrer la population. VIOLS MASSIFS » dit le général Romée Dallaire.

Quand on rencontre des enfants de 9 ans à moitié drogué avec une arme dans la mais….. alors on le tue, on le viol et le torture : voilà ce que font les militaires actuellement…. Il y a du viol massif qui se fait pour créer une nouvelle race et pour contribuer les races actuelles (au Darfour comme ailleurs). Ça c’est la réalité, c’est se qui se passe actuellement au Darfour et dans les autres pays en guerre…. Ils vont tuer même leurs propres mondes pour accomplir leurs objectifs…. Ils se font voler et violer par les polices du Soudan qui supportent ce génocide… il y a 1 PIPELINES au Soudan et la géopolitique qui est à l’œuvre et qui ne permet à la Communuté Internationale de jouer notre rôle, il y a les Pétrolières dans ces pays ui sont associée avec une élite mafieuses et militaire (britanniques)…. Oui, les Etats-Unis laissent faire la chicane au Darfour car ils savent qu’il y aurait de l’HUILE au Darfour, nous le NORD on exploite le SUD, mais c’est à nous, pays moyens, d’intervenir entre ces pauvres populations et les pays riches et modérer le tout… »

… nous dit publiquement à la télé le Général Dallaire.

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



DES PERTURBATEURS
HORMONAUX DANS LES
VÊTEMENTS « IMPORTS »

Des traces de substances chimiques toxiques susceptibles de porter atteinte aux organes de reproduction ont été détectées dans des produits de 14 grands fabricants de vêtements. C’est ce qu’a annoncé l’ONG de défense de l’environnement Greenpeace, mardi 23 août à Pékin.

Parmi les marques mises en cause figurent : Adidas, Uniqlo, Calvin Klein, Li Ning, H&M, Abercrombie & Fitch, Lacoste, Converse et Ralph Lauren. Greenpeace a acheté dans 18 pays des échantillons de vêtements de ces marques, fabriqués notamment en Chine, au Vietnam, en Malaisie et aux Philippines.

Puis, elle a soumis ces textiles à des analyses. «Des éthoxylates de nonylphénol (NPE) ont été détectés dans deux tiers de ces échantillons».
Le mois dernier, Greenpeace a rendu public le rapport Dirty Laundry (linge sale), qui montrait comment les fournisseurs des grandes marques textiles empoisonnaient l’eau de certains fleuves chinois avec leurs rejets chimiques. A la suite de cette publication, les marques Puma et Nike se sont engagées à éliminer de leurs processus de fabrication toute substance chimique toxique d’ici 2020 (Ah, le beau geste !!! Pourquoi pas 2050 ?)

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/02/110902111100440542.gif
L’ANTHRAX (ou maladie du charbon)

Et dernièrement, à la fin de 2001 aux États-Unis, des militaires déguisés en terroristes ont délibérément propagé la maladie du charbon au moyen de lettres contaminées, tuant cinq personnes et incitant les médecins à prescrire une antibiothérapie à 30 000 personnes.

video
Il affirme que le colonialisme est à l'opposé de l'Humanisme et de toutes formes d'évolutions




==============
site en développements
pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs des plus imagés de
Viny Eden

HUMANITÉ

REINE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire