Nombre total de pages vues

jeudi 26 janvier 2012

GUERRIERS, WIKIPÉDIA


============

J’ai fait un si joli rêve :

l’Humanité savait Partager et avait éliminé la Pauvreté.

Il y avait un Jardin si beau, à la grandeur de la Planète. Tout y poussait en abondance. Les Villes étaient paradisiaques; villages/villes/forêts partout il y avait des Jardins et des Vergers, partout. Tout y portait à la rêverie et la contemplation. Le Commerce n’était plus au Centre des Villes mais La FAMILLE et l’esprit de Gratuité. Les enfants aimaient jouer et se promener dans ces innombrables vergers : véritables nourritures du corps et de l’esprit. Le Soleil était-là comme toujours pour nourrir tout le monde, pour nous montrer la Gratuité et la générosité de Dieu, et pour faire apparaître le sourire chez tous les vivants.. Les gens se regardaient gentiment avec bonté et plein de respect les uns pour les autres (la jalousie et la haine étaient disparues). Leurs bonnes pensées parfumaient tous lieux. Ils n’avaient plus l’envie de juger ou de détruire : mais d’aimer : que d’aimer! Et quand ils allaient en forêt ce n’était plus pour la prédater (y chasser et pêcher ou abattre des arbres) mais pour s’y promener, s’y ressourcer et s’en gorger les poumons..La Nature s’était régularisée et avait cessée ses bouleversements du fait qu’on avait su augmenter notre Amour en nous et autour de nous. La Nature ne nous prédatait plus car on était sorti de nos prisons de la haine et du doute. Toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté étaient disparus du milieu de nous. Le besoin des Humains de vivre dans des lieux paradisiaques, de paix et de plénitudes était comblé. Tous vivaient dans des lieux qui émerveillaient : loin des atrocités, du combat et de la vie dure.

Toutes les familles vivaient sainement, étaient heureuses et sans souci. Les gens vivaient sans compétition, sans trop d’écarts de revenus de sorte que quiconque le désirerait, pouvait facilement entretenir aisément et adéquatement une famille de 3 enfants avec une voiture et une maison! Les parents avaient tout ce qu’il fallait pour bien élever leurs enfants, et tous pouvaient passer à autres choses que des problèmes d’argent. Ils étaient davantage près de leurs enfants et des leurs, ils avaient du ‘’Temps d’Aimer’’ et du temps de vivre : car on avait plus besoin de travailler autant puisqu’on avait su maximiser la mécanisation des emplois. Les Collectivités avaient su protéger tous leurs enfants du Commerce International en établissant des Gouvernements Humanistes et des Lois Fraternelles. Nos Sociétés, sans l’esprit anarchiste et de division que sont la Concurrence et la Compétition, s’étaient données un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice. Les États étaient HUMANISTES (à ne pas confondre avec le Socialisme ou le Communisme), ils n’étaient plus fondés sur le Profit ni sur le Mérite ou l’Équité pour nous hiérarchiser et tous nous faire mal agir : mais se préoccupaient que tous les humains sans exception aient UNE VIE DÉCENTE. L’argent était LE BIEN DE TOUS et n’était que pour assurer UNE VIE DÉCENTE À TOUS SANS EXCEPTION. La Production de la Monnaie n’était que pour balancer la surproduction actuelle permettant un Bon Pouvoir d’Achat à tous (une RENTE DE 50 000 $ PAR AN à chaque adulte) pour consommer les produits qui encombrent les Supers Marchés. Et on avait remis en vigueur les Lois du Partage de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement de repas communs gratuits… afin que tous les gens aient parts égales des héritages Territoriaux, sociaux, et économiques. Le Bonheur et la vie douce étaient Lois et les états normaux des êtres vivants. On voyait la sécurité de vie comme naturel, légitime, un état permanent chez tous les êtres vivants. On était bien et on voulait que touts les autres le soient. Tous se préoccupaient de tous. On travaillait à rendre les gens heureux, à être en santé, à bien vivre, à se développer harmonieusement avec les autres! Tous se savaient précieux, comme des petits paradis et des environnements paradisiaques essentiels aux autres.


Tous enracinés au Ciel. Nous sentions tous l’omniprésence de Dieu parmi nous et en toutes choses. Maintenant on se rendait compte combien les Valeurs Fraternelles ordonnaient tout et rapportaient à tous. (« L’étoile la plus proche est la personne à côté ». L’Univers nous ayant tous rêvés, enfantés et nous aimant, comme si nous étions ses ÉTOILES NAISSANTES: installait une plénitude en chacun de nous). On voyait les fils invisibles qui nous reliaient tous. Notre poussée naturelle édénique rayonnait.

Les Pays et la vie en société étaient éducateurs et modèles sains (on n’était plus contraint à lutter et à nous exploiter entre nous comme des animaux pour des miettes). Tous étaient sortis des premiers DEGRÉS misérables DE LA VIE terrestre de la prédation pour UNE VIE DE COOPÉRATION et de protections mutuelles. Plus rien n’entravait l’ÉVOLUTIONNISME pour qu’il mène tous les Êtres Vivants au Paradis, vers Dieu.. Chacun, lentement mais agréablement, s’établissait dans le paradis de son goût. Chaque naissance humaine ne constituait pas le commencement pour chaque vie, mais une phase particulière de l’existence de l’humanité!

Nos enfants étaient heureux et enjoués…. Ils vivaient en toute confiance. Les jeunes exprimaient la nature dans ce qu’elle a d’essentiel et de beau. Les enfants de 4 et 8 ans, véritables poètes : étaient protégés des incohérences de notre Système. Nos mineurs de 5 à 16 ans et leurs parents étaient protégés contre l’exploitation économique et sociale car nos Lois avaient transformé l’Économie de la Concurrence pour L’ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS, (les gens n’étaient plus considérés comme des valeurs marchandes ou des prolétaires à rentabiliser). (Tous maux et tout problème humain remettent en question l’environnement, les valeurs et les idéologies imposées à tous).

Les jeunes, ne subissaient plus l’Éducation Obligatoire à l’esprit de compétition et du mérite, ils n’étaient plus sacrifiés à l’Économie ni au Dieu ‘’Entreprise’’. La Géographie, l’Histoire, le Français…. n’étaient plus le prétexte pour habituer les enfants à l’esprit militaire de la vie de combat, du mérite et de l’élitisme hiérarchisants. Mais le nouveau Curriculum Scolaire priorisait le développement naturel des enfants sans le forçage bestial au rendement et à la comparaison maladive entre eux alors qu’ils veulent plutôt fraterniser; la communication et l’esprit critique; la connaissance de leurs droits et de leurs véritables besoins; et les accoutumait à se soucier des autres. Ce n’était plus l’Éducation de l’Équité mais de l’Égalité (L’Équité c’est l’égoïsme en structures pour tous nous hiérarchiser: ce n’est pas l’Égalité. Il n’y a rien de plus équitable que l’égalité car l'Égalité permet à tout le monde de profiter de tout.

Sans l’Égalité à sa base, l’Équité est insécurisante). L’École Obligatoire n’enseignait que LES VALEURS FRATERNELLES. L’Éducation n’apprenait plus à nous concurrencer (à nous diviser) mais à nous unir et nous protéger mutuellement. Les terrains de jeu aux sentiers serpentés de rivières bordées de fleurs et parcourues d’animaux émerveillaient, élevaient et ennoblissaient les âmes! Telle une forêt qui pousse et pourtant sans bruit, enfin nos enfants grandissaient en toute quiétude sous une Société adéquate qui était devenue un modèle convenable pour tous.Une Société comme ÉDUCATION, des Médias sans violence.

Nos militaires étaient devenus LES SODATS DE L’ENTRAIDE ENTRE LES PAYS : et quelles nobles tâches maintenant ils avaient. Les gens avaient réussi à se déprogrammer de tout.. Tout dans la société n’était-là que pour contribuer au mieux-être de tous. Tous étaient sortis de la vie animale et de ce système d’exploitation des uns sur les autres. Les Médias étaient sans violence et sans l’esprit de compétition .car il n’y a que ceux que le sport et la compétition avantagent qui en parlent! Les émissions et les films étaient ‘’célestes et faisaient rêver’’, ils montraient divers moyens aux populations de s’organiser et garantir aux 6,5 milliards d’humains non seulement la sécurité financière et comment vivre sainement, mais la possibilité à tous de faire LE TOUR DU MONDE. Et les jeux violents sur l’ordi étaient massivement boycottés, sachant que 80% de l’éducation des enfants avant d’entrer à l’école vient des Médias. Des émissions comme ‘’Pokémon’’ n’habituaient plus des mineurs de 4 ans à dire ‘’à l’attaque’’ mais ‘’Tous pour un et un pour tous’’ ou ‘’Aimons-nous les uns les autres’’.

Il n’y avait presque plus de souffrances. Les autres étaient des compagnons de route dont les chemins et les destinées mènent au même endroit : le paradis. Il y avait des AGORAS partout sous les formes de ‘’Cafés d’Expressions Collectifs’’. Il s’agissait d’endroits aussi beau que les Églises, et les citoyens venaient y partager leurs bonnes suggestions à tous en ayant tout le temps nécessaire pour bien se dire. Le Commerce International n’était qu’un service inter-États et rien d’autres. Le Gouvernement Mondial c’était LA REINE ‘’HUMANITÉ’’.

Nous étions tous Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de l’Économie et des États. On se partageait la moitié sur tous les profits et ainsi nous avions su nous assurer une Rente Citoyenne qui garantissait la sécurité financière à tous sans exception. Enfin, on pouvait passer à autres choses que de problèmes d’argent. PAS DE HIÉRARCHIES ENTRE LES HUMAINS : QUE DES COMPLÉMENTARITÉS! On ne craignait plus la mort, car comment mourir lorsqu’on ne se sent pas coupés des autres? « ON NE MEURT PAS : C’EST AUSSI CERTAIN QUE VOUS ÊTES-LÀ : c’est juste une autre destinée »! Nous revenons à l’âme terrestre, à l’âme universelle, nous formons un tout indivisible et infini ! Si nous ne sommes pas en chair (unicité divisé) , alors nous sommes en unicité non divisé ! Nous savions que nous sommes liés aux autres, et que c’est cette indissociabilité des êtres qui nous rendaient éternels! (La mort terrestre perd son aspect d’épouvante lorsque l’on considère que nous nous élevons…). On y allait en toute confiance ! On prenait la mort pour une autre destination, un autre accouchement, une autre naissance!


À DEUX PAS DE NOS RÊVES… « Permettons-nous encore et encore rêver ». On change des choses rien qu’en y pensant, de soi… Le rêve est le début de toute liberté, de toute personnalité. Si vous ne rêvez pas, d’autres vous imposeront les leurs. Le présent est le fruit de nos rêves : pour l’améliorer, améliorons nos rêves. « Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien.

Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes ».

============



PLANTONS DES VERGERS PARTOUT, EN VILLES, EN CAMPAGNES, PARTOUT DANS LES FORÊTS..... Transformons notre Planète en paradis terrestre. On pourrait diviser la Bible en 2: son début où on est expulsé du paradis terrestre (parce qu'on ne se contentait plus des fruits) et, puis, de la fin de la Bible où l'on tente d'y retourner ..;. ou de se le reconstruire .....

LES GORILLES MANGENT UNE DIZAINES DE SORTES DE FRUITS ET LES JEUNES POUSSES D'ARBRES ET ILS NE MANQUENT DE RIEN, ILS SONT FORTS ET MUSCLÉS. NOUS SYNTHÉTISONS LES PROTÉINES PAR ''TRANSMUTATIONS BIOLOGIQUES''. Nous n'avons pas besoin de protéines usées mais d'Acides Aminés, de toutes façons les protéines sont des poisons pour nous car ce sont des codes génétiques étrangers et notre FOIE doit les désaminer afin que nous constituons nos propres protéines. Nous sommes constitués d'environ 1700 sortes de protéines: les protéines de nos cheveux, de nos yeux, de nos reins, de notre coeur, de nos ongles, de .......etr toutes nos protéines nous sont uniques......

Pour être en mesure d'améliorer nos conditions de vies il faut considérer au moins ce qui suit ....

''Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous''

Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.



«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
C’est démontré : les gens heureux ont un meilleur système immunitaire, ils sont en meilleures santé, ils se défendent mieux contre les maladies, ils réussissent mieux, ils sont plus gentils et plus agréables à vivre…. Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres aussi le soient. «On est libre, riche et heureux d’autant que les autres ne le sont». Qu’une personne soit malheureuse : et cela remet en question tout son entourage voire sa collectivité, sa société et les idéologies véhiculées !

Tous sommes nés pour être biens et heureux!


L'homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique” Albert Einstein

La possession de merveilleux moyens de production n'a pas apporté la liberté, mais le souci et la famine”, Albert Einstein

Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère Mondial de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir..

On ne peut ériger de principes de vie et de droits sans connaître nos origines et reconnaître les droits de tous au bonheur, à une vie décente, de vivre sous des États humanistes......

Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.

Le droit à la Sécurité Financière est une condition favorisant les Lois de l’Esprit. La sécurité matérielle et de vie, le confort et des Lois Fraternelles favorisent l’équilibre mental.

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!

Sachez que LA NATURE ÉVOLUE VERS L’AMOUR, LA PAIX, LA SÉCURITÉ DE VIE POUR TOUS SES ÊTRES VIVANTS…. VERS L’ORDRE DES ORDRES : VERS LE PARADIS, VERS DIEU!

Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous.

Nous sommes créés pour remplir une mission divine. Nous avons été créés vrais, justes et droits !

Le PROGRÈS est cette longue chaîne humaine qui s'est allongé au fil des siècles: c'est un héritage socio-économique qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers et aux opportunistes.

La Terre est généreuse et nourricière pour tous: c’est à nous de nous organiser et nous pacifier… et de montrer l’exemple aux autres Espèces.
La vie est abondance pour tous et la pauvreté n'existe pas dans la Nature. De plus, maintenant l'humain est capable de se faire de grandes quantités de RÉSERVES ALIMENTAIRES ET VESTIMENTAIRES et de construire asses de maisons pour chacune des Familles de la Terre ..... Alors si la majorité des humains vivent sous le Seuil de Pauvreté ce n'est pas parce qu'il manque de la nourriture mais parce qu'on s'empêche de PARTAGER la SUR-PRODUCTION ACTUELLE lorsqu'on défend les idéologies anti-fraternelles que sont l'élitisme, le mérite, la concurrence, l'équité pour hiérarchiser les humains en différences de revenus donc avec un taux de 70% de pauvres qui maintient les hiérarchies.

=============================

================

====




Nous payons cher notre insensibilité, notre ignorance, de fermer les yeux, nos dépendances (sexuelles et alimentaires) que nous défendons si férocement au lieu de s'en débarrasser pour ne pas se nuire ni faire souffrir les autres.











Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Le vin est cancérigène dès le premier verre.

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim

============

============

SOLUTIONS

Au lieu de cultiver l'Opium, CULTIVEZ DONC DES ORANGERS ... des VERGERS PARTOUT..... En Afghanistan, autrefois il y avait des Orangers, les gens y vivaient pacifiquement, mais tout a changé lorsque la géopolitique de Londres a décidé d'utiliser ces Pays pour son Commerce International des drogues et comme champs de pratiques pour les militaires volontaires qui veulent plus que de la théorie guerrière.

LES ANTI-CANCERS : LES FRUITS

PLANTONS DES VERGERS PARTOUT, EN VILLES, EN CAMPAGNES, PARTOUT DANS LES FORÊTS..... Transformons notre Planète en paradis terrestre. On pourrait diviser la Bible en 2: son début où on est expulsé du paradis terrestre (parce qu'on ne se contentait plus des fruits) et, puis, de la fin de la Bible où l'on tente d'y retourner ..;. ou de se le reconstruire .....

ERREUR, les fruits ne sont pas que des desserts: CE SONT DES ALIMENTS IDÉAUX POUR NOUS LES HUMAINS ET '' C O M P L E T S ''.

*** L'AVOCAT D'EAU, le lin,.... contiennent les OMÉGAS 3 tels les acides linoléiques, linoléniques, homo-linoléiques, arachidoniques... Les omégas venant des végétaux sont propres, ce no sont pas les oméga s faits avec des déchets de poissons) . L'Avocat d'Eau est un aliment incroyable et tristement méconnu.

*** Le RAISIN et autres fruits nous offrent pour notre bonne digestion ENZYMES, co-enzymes, ferments, diastases....L'alimentation omnivore est trop cuite et la cuisson détruit les enzymes-ferments-(problèmes d'assimilation) ... donc on digère mal et peu.

*** Les NOIX et les LÉGUMINEUSES ont 2 fois plus de protéines et d'acides aminés qu'en ont les viandes, et les protéines des viandes sont des protéines usées que notre Foie doit obligatoirement désaminer pour qu'on les reconstitue en nos propres composantes, à la longue cela fatigue tant notre foie qu'il doit s'hypertrophier pour arriver à fournir à la tâche puis ils s'épuise d'où le DIABÈTE et .....

Notre corps est constitué d'environ 1700 sortes de protéines: les protéines des ongles, des yeux, des reins, des cheveux, du cœur, de la peau, du foie, des nerfs..... et nos protéines nous sont propres: NOTRE CORPS N'ACCEPTE AUCUNE PROTÉINES ÉTRANGÈRES (à moins de tromper la nature et d'utiliser la cyclosporine pour force notre corps à ne pas expulser telles protiénes comme la médecine le fait après les greffes d'organes, mais ces greffés doivent prendre des médicaments anti-rejets toutes leurs vies sinon l'organe d'un étranger-mort qui leur a été greffé se ra rejeté).

*** Les FRUITS offrent l'eau la plus biologique qui soit.

***
LES GORILLES MANGENT UNE DIZAINES DE SORTES DE FRUITS ET LES JEUNES POUSSES D'ARBRES ET ILS NE MANQUENT DE RIEN, ILS SONT FORTS ET MUSCLÉS. NOUS SYNTHÉTISONS LES PROTÉINES PAR ''TRANSMUTATIONS BIOLOGIQUES''. Nous n'avons pas besoin de protéines usées mais d'Acides Aminés, de toutes façons les protéines sont des poisons pour nous car ce sont des codes génétiques étrangers...

L'arbre nous donne de ses réserves de nourritures par ses fruits en échange qu'on sème les pépins de ses fruits à travers nos selles.

Les arbres fruitiers ne coûtent pas plus chers que les arbres à fruits non comestibles pour l'humain, et pourtant ils sont tous tout aussi attrayants en fleurs, en couleurs et arômes..... et de plus ils donnent des fruits délicieux. Agissons intelligemment ..... Et puis, nos Villes n'auront qu'à créer des Fêtes pour que la population se rassemble et récolte les fruitiers (et nettoie en même temps les parterres) .....

Au lieu de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs, pourquoi nos Villes ne planteraient-elles pas enfin des arbres qui produisent des fruits comestibles tels des poiriers accilmatés à nos régions, des châtaigniers (il y a des espèces qui poussent très bien au Saguenay-Lac-Saint-Jean), des MÛRIERS arbustifs (un arbrisseau incroyable qui donne des mûrs délicieuses en profusion, des abricotiers, des pruniers, des cerisiers, des pommiers..... Et puis des petits fruits comme les groseilliers, les cassis, des vignes à raisin comme la vigne ''bêta''et ''arper'' qui mûrissent leurs raisins même dans les climats froids, des variétés de kiwis grimpants, des framboisiers géants aux fruits jaunes et oranges, des ......


Tout existe pour évoluer en se pacifiant

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec. Les humains qui jouent aux carnivores sont 15 à 20 fois plus malades que les végétariens. Les végétariens ont 2 fois plus de résistances physiques que les prétendus ''omnivores'' et sont beaucoup plus forts en majorité. LES VÉGÉTAUX CRUS comme LES SALADES SONT AUSSI TRÈS IMPORTANTS : ILS DOIVENT COMPOSER LA MOITIÉ DE NOS REPAS QUOTIDIENS.

============================================

Par contre sous les États socialistes de droites, communistes et capitalistes: même de bonnes personnes sont contraintes à mal agir, à vivre une vie de combat et d'insécurité, ...... bref la Concurrence que l'Économie impose à tous les États est une guerre permanente entre les humains, où les pays sont contraints à s'entrepiller au lieu de s'entraider........


Un cacatoès peut vivre plus de 100 ans, il est frugivore..... Si les fruits font vivre des oiseaux aussi longtemps: c'est évident que si les humains se nourrissaient de fruits ils vivraiewnt encore bien plus longtemps.

video
La tortue de terre ou tortue terrestre est essentiellement végétarienne; ... Il y a aussi des tortues qui vivent plus de 150 années et ELLES SONT VÉGÉTARIENNES. Il s'agit de la tortue géante des Galapagos Elle apprécie surtout les feuilles d'acacias et, lorsque la végétation est abondante, elles prennent plaisir à se nourrir de pousses tendres. .
CE SONT DONC LES VÉGÉTARIENS ET LES FRUGIVORES QUI BATTENT LES RECORDS DE LA MOYENNE DE LONGÉVITÉ CHEZ LES ANIMAUX.

============================

=======================


Quelques uns de mes blogs et qui mènent à mes 2000 blogs

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://richesseetrentepourtous.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://militaire-du-partage.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

.... blog en amélioration.... à suivre ....

*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître.


*** Ces quelques articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 2 000 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages. Où sont les éditeurs qui prétendent pourtant qu'ils ont du courage et qu'ils éditent des thèmes qui proposent et qui éveillent et élèvent ???

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com






Article 18 de la Déclaration des droits de l'homme

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.




Pour accéder à d'autres blogs de Viny Eden, cliquez ci-bas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire